Notre solution
Pourquoi faire appel à nous ?
- Pour améliorer l’image de votre cabinet
- Votre charge de travail ne nécessite pas forcément l’embauche de salarié(e)s
- Pas de charges salariales, de congés à payer ni de formation à financer
- Une entreprise à taille humaine en France : vos consignes sont respectées , les interlocuteurs sont rassurés, l’image de votre cabinet est conforme à vos attentes
- Gardez le contrôle : vous visualisez chaque modification, vos factures et avez accès aux contenus des échanges téléphoniques
Comment ça marche ?
La prise en charge de vos appels :
Après avoir défini l’ensemble de vos besoins Allo Jeannette vous attribue une ligne dédiée qui transfère vos appels vers son secrétariat téléphonique.
Une simple manipulation vous permet d’activer ou de désactiver le transfert des appels vers notre permanence téléphonique.
Votre interface client sécurisée par un cryptage et des codes d’accès personnels :
Elle devient un véritable outil de gestion collaborative et d’échange entre le secrétariat téléphonique et vous grâce à son accès depuis n’importe quel ordinateur ou un Smartphone, ses rappels de rendez-vous par sms, la prise de rendez-vous par internet, son module d’aide au référencement sur internet.
Vous pouvez suivre votre consommation et vos factures en toute transparence en vous connectant à l’interface client et pouvez ajuster votre utilisation du service en période de hausse ou de baisse d’activité.
Nous partageons un agenda que vous paramétrez en fonction de vos besoins et de vos contraintes.
Vous choisissez le type d’accès que vous donnez à vos collaborateurs : visibilité ou modification.